Placard a Drea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Placard a Drea


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Etudiants [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Akai
Rina Akai

Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2011

Fiche de Relation
Liens:
Habitation:
Feat :: Han Chae-young

Les Etudiants [0/5] Empty
MessageSujet: Les Etudiants [0/5]   Les Etudiants [0/5] EmptySam 14 Mai - 20:22

LES ETUDIANTS

Blablablabla





Kyung Hong
& Kim

LIBREPRIS RÉSERVÉ
Les Etudiants [0/5] Kim10
Feat : Jung Ji Hoon
...


Age: 23 ans
origine: Sino-Américain
Métier/Etude: Il fait des études de Droit
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Situations amoureuse: Compliqué
E-mail: (MSN@hotmail.co.jp)[ Libre de création]
Votre numéro de téléphone: (082 **** ****)[Libre de création]


Son Caractère



Kyung n'à pas pour habitude de condamner sans connaître. Détail important de sa personnalité qui saura se montrer juste face à certains, contrairement à d’autres qui condamneraient sans même partir à la recherche de cette vérité si chère et si importante au yeux de Kyung. Bien qu’une fois que son jugement tombe, il s’avère être sans appel, le laissant peut-être sombrer dans une cruauté malsaine, que ce soit par l’intermédiaire de ses lèvres, ou bien encore de ses gestes agiles mais sans la moindre douceur à cette seconde précise. Bien qu’il soit capable d’esquisser des gestes d’une douceur rassurante, dont un père, un frère ou un amant serait capable, mais les occasions sont rares, d’autant plus parce qu’il ne cherche pas à les provoquer.

Intelligent et rusé, il privilégie l’observation aux actions un peu trop téméraires, bien que son impulsivité reste palpable. Tout autant que l’esprit colérique qui le consume et le pousse parfois à se conduire de manière idiote. Ainsi va la vie dans la jalousie précaire qui saurait le pousser à la vengeance, glaciale ou brûlante, cela n’a aucune importance, du fait qu’il soit capable de démontrer une grande patience dans l’optique d’atteindre un but qu’il se serait fixé.

Certains vont à le qualifier de solitaire mais comme tout un chacun son tempérament le pousse parfois à l’isolement. Que ce soit dans l’expression de sa colère, que dans la perdition de son âme, le laissant aller jusqu’à frapper un mur de pierre de ses poings nus, histoire de décharger la tension qu’il ressent. Une attitude stupide, puérile, digne d’un petit garçon de cinq ans tout au plus, et il le sait, mais il sait également en avoir besoin pour ne pas prendre en grippe une personne innocente, ou agir d’une manière parfaitement idiote. La vérité de tout cela reste surtout le fait qu’il ne supporte pas de montrer sa faiblesse à autrui.
.
Son histoire



Kyng est née dans la chaleur d'un foyer aimant, sa mère est une jeune femme d'action , il s'agit d'un médecin humanitaire, c'est au cour d'un voyage au Bengladesh qu'elle à rencontré Monsieur Kim. De leur amour est née trois ans plus tard Kyung, sa vie d'enfant est restée équilibrée, jusqu’à la période de l'adolescence. Le jeune homme est devenue rebelle est arrogant, sur un coup de tête il partit étudier à New York et abandonna sa famille pour pouvoir vivre sa propre vie. Véritable Casanova, il aimait parcourir les boîtes de nuit à la recherche de futur conquête. Puis tout changea,
Kyung rencontra Rina un soir dans un café non loin d'un petit parc, un fort lien d'amitié naquit rapidement entre les deux jeunes gens. Rapidement autres choses germa un sentiment incertain qui enserrait le coeur de Kyung. Alors que les mois s'écoulaient, il dût se rendre à l'évidence , il était tombé amoureux de sa meilleur amie, hésitant , il ne savait pas s'il devait lui avouer ou bien au contraire ne rien lui dire. Rina ne se doute absolument pas de ses sentiments car le soir ou Kyung voulut lui avouer, il reçut une terrible nouvelle, Rina quittait New York. Malheureux , il ne put se résoudre à lui avouer qu'il l'aimait. Il à donc enfoui cette vérité au fond de son coeur meurtri. Prenant la main de Rina, il fit promettre de ne pas l'oublier. Six mois se sont écoulées depuis la douloureuse séparation. Mais Rina ne donne que de rare coup de fil à Kyung. Celui-ci essaye de penser à autre chose, mais rien n'y fait, il espère le retour de Rina à New York. S'amusant avec les filles, ils tentent de tourner la page, mais son amour semble refuser de disparaître. Kyng est malheureux comme une pierre. Il décide un beau matin de prendre l'avion pour la retrouver...

Ses Liens

    Les Etudiants [0/5] Icone210
    (c) crédit icon


    Akai Rina
    Notre rencontre sur le campus était un simple concour de circonstance, pourtant très vite, je t'ai apprécié. Mais même si tu es comme ma petite soeur, je ne peux pas m'empêcher de te désirer. De loin, car tu ne me laisses pas d'autres possibilités, j'aime ton sourire, nos longue ballade à New York. Ton départ ma tant fait souffrir, je ne veux pas te laisser partir, pas comme ça, j'ai besoin de savoir ce que cache tes mots et tes gestes...

    ?????
    Tu es pour moi comme un frère de sang. Nous ne sommes pas du même monde, pourtant tu ma permis de me lâcher. Avec toi c'est la fête, les femmes et les cours après. Je ne t'ai pas demandé de quitter New York avec moi. C'est avec un grand sourire que je t'ai vue débarquer à mon hôtel en plein milieu de la nuit. Tu ne m'as donné aucune explication , même si je t'ai harcelé de question. Ce qui m’inquiète un peu c'est la quantité phénoménale de billet que tu trimballes dans ta valise. Dit moi, tu n'as pas braquer une banque quand même ?








Dernière édition par Rina Akai le Mar 24 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweet-life.jdrforum.net
Rina Akai
Rina Akai

Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2011

Fiche de Relation
Liens:
Habitation:
Feat :: Han Chae-young

Les Etudiants [0/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Etudiants [0/5]   Les Etudiants [0/5] EmptyLun 23 Mai - 20:35


Jae Hwa
& Li

LIBREPRIS RÉSERVÉ
Les Etudiants [0/5] Gu10
Feat : Lee Min Ho
...


Age: 21 ans
origine: Coréen
Étude: Deuxième année en faculté de droit, il aspire à devenir Avocat
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Situations amoureuse: Célibataire
E-mail: (MSN@hotmail.co.jp)
Votre numéro de téléphone: (082 **** ****)


Son Caractère



Jae est ce que l’on appelle souvent un battant : c’est quelqu’un qui s’est donner les moyens d’arriver la ou il est, et son caractère n’y est pas étranger. Doté d’un sens très personnel de la justice, il se donne toujours a fond pour arriver a ses fins, et ce peut importe les méthodes utilisées. Parmi tous les mots pouvant définir un individu, il a choisis les suivants : rusé, menteur, vicieux, loyal, calme, patient, têtu et égoïste. Son physique, s’il n’impressionne pas, conditionne néanmoins les autres à une certaine forme de respect. Il est de plus orateur hors pair et menteur de première classe.

.
Son histoire



Blablabla

Ses Liens

    [img][/img]
    (c) crédit icon



    VOTRE TEXTE ICI



Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweet-life.jdrforum.net
 

Les Etudiants [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placard a Drea :: Avant- propos :: 
☯ UN VISAGE, UNE HISTOIRE
-